Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
16 mars 2013

Débloquée!

Les choses semblent rentrer dans l'ordre,

Il "repleut" en Normandie!

Ce matin, les routes portaient encore les stigmates de cet épisode météorologique exceptionnel,

P1020226

mais on passait!

P1020237

aller-retour au hip-hop.

Ce soir une bonne partie a encore fondue,

les routes et les champs sont gorgés d'eau.

*-*-*-*-*

 La petite salopette est aussi "débloquée"!

P1020222

Souvenez-vous, bizarrement son bloquage a anticipé le blocage général du département!!

Petite bande de pressions à base de gros-grain rouge et écru...

P1020221

...et de 7 petites pressions, donc 14 faces cousues dans quatre trous chacune...

je vous laisse faire le calcul! ;) 

P1020224

*-*-*-*-*-*

Cet après midi, il y avait tricothé chez Frou-frou

et j'ai raté ça pour cause de courses avec mes filles!

Ah les filles!!

Ce n'est que partie remise!

A bientôt,

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette salopette! Qu'est-ce que j'aimerais savoir tricoter ainsi!!
M
trop mimi cette salopette!!<br /> <br /> et sinon t'as pensé à la pince à pression kam??? ça fait gagner du tps... des bizzz mme 150 grannies...
V
Je viens de vois que tu as gagné chez Froufrou et Capu le livre "150 grannies à crocheter", que je rêve de feuilleter, que je rêve de posséder, disons-le ! Amuse-toi bien car le granny c'est joli, le granny c'est funny...
L
Vivement le prochain tricothé.<br /> <br /> Elle est adorable cette salopette!!!
7
OUahouh génial!!!! J'AI GAGNE!!! Il va falloir qu'on se bloque une matinée!! JE VEUX APPRENDRE, JE VEUX APPRENDRE!!! MERCI LAURENCE!!!!!!
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité