Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
31 mars 2013

Joyeuses Pâques à tous!!

Que cette période de renouveau nous éclaire,

Qu'elle éclaire le chemin des chrétiens du monde entier

pour qu'ils sachent être tolérants et ouverts,

Qu'elle éclaire le chemin de chacun quelque soit sa voie,

dans un esprit de fraternité.

P1020278

Cette journée de Pâques, est pour les chrétiens la plus importante de l'année,

elle correspond à la résurrection de Jésus.

C'est aussi une période où on essaie de faire face à nos peurs, nos angoisses,

pour passer à un esprit positif,

on passe de l'ombre à la lumière,

on essaie de laver sa tête de ce qui l'encombre, bref,

on fait un grand ménage de printemps!!

Je suis parfois une catholique qui proteste, pas toujours orthodoxe,

mais j'aime l'esprit de Pâques!

Aimez-vous les uns les autres comme Il nous aime...

C'est sympa je trouve!

A bientôt,

Sylvie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pâques résonne beaucoup pour moi cette année ... une grosse émotion !
W
Et essayons d'avoir cet esprit là toute l'année ! Bon WE de Pâques ! Bisous
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité