Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
12 avril 2013

Des petites douceurs de printemps...

Je me suis fait plaisir,

P1020370

Ces magazines ne sont pas donnés,

et je prends toujours le temps de les feuilleter avant d'acheter,

là, j'ai de quoi faire, plusieurs modèles me plaisent.

Ottobre est riche en modèles de base que l'on pourra décliner pour toutes les filles de la maison

car tous les modèles sont taillés de la taille 34 à la taille 52

P1020373

ce modèle me plait beaucoup,

(je ne suis pas souvent en robe, il va falloir s'y mettre!)

Et Burda nous offre toujours des ambiances comme j'aime!

P1020378

Mon côté "babos" qui prend le dessus!

Et encore plein d'autres projets qui se profilent...

Y'A plus d'doute!!

"Le printemps est arrivé sort de ta maison!"

(ah non, il faut coudre d'abord!)

Ben, va coudre dehors!

Ah tu crois??

Allez, à bientôt,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé! Moi aussi j'ai craqué sur cette robe. Je couds assez peu pour moi, mais je vais peut-être tenter l'aventure...
F
dépêche toi, il annonce un dimanche chaud, ça va nous sembler caniculaire après tout ce froid !
W
Idem ! Achetés aussi ! Envie de coudre terrrrrrriblement ! Vite le soleil ! Bon là en Ecosse, je suis pas sûre qu'il y en ait...
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité