Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
20 avril 2013

Devoirs de vacances:

Prenez une feuille de papier et

recopiez le patron en marquant bien tous les repères...

11-7=4:2=2  ...cm

de chaque côté de l'encolure.

mathématiques appliquées...

P1020468

Angles droits et parallèles...

Tracez une marge de couture de 1cm tout autour du patron.

P1020471

Coupez en s'appliquant bien...

Suivre toutes les consignes en restant concentrée...

P1020472

Laissez de temps en temps la main expérimentée

montrer le chemin sans se vexer...

Coudre deux boutons,

Et admirer!!

P1020476

20/20 en couture pour Miss Lolo.

Y'a pas à dire, on apprend pleins de choses pendant les vacances!

A bientôt,

Sylvie.

Modèle "Tenues de poupées- Marie-Claire Idées"

Tissu du stock choisi par La Miss parce qu'il est trÔp bÔÔ!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vois que tu t'entraines !!;) Bravo à ta jeune et talentueuse couturière !
V
Une "apprentie" bien studieuse qui a réalisé une jolie tenue. La relève est assurée, semble t-il !
S
Félicitations à cette demoiselle ! Ca fait plaisir à voir ! Et félicitations à toi aussi de prendre le temps de transmettre ton savoir (ça n'est pas toujours facile !)
7
Elle a presque tout fait toute seule, le volant et tout! J'ai juste cousu la dentelle à petits points. Elle commençait à trouver le temps long! ;)
F
Waouh. Elle se débrouille super bien. BRAVO miss Lolo.
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité