Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
18 mai 2013

Chez nos amis picards!

Je passe le relai...
Nous avions, l'an dernier,
eu la chance de visiter le jardin de la reptily-family
et ce fut un très bon moment!
Les bénéfices de la journée vont à l'association "Jardin Art et Soin".
Si vous passez les 8 et 9 juin par la baie de Somme, n'hésitez pas!
(visite possible en fauteuil roulant, on a testé pour vous!) 

Visite du jardin...

 
Ouverture annuelle du potager les 8 et 9 juin au bénéfice de Jardin Art et Soin.
L'entrée est à 4 € et les visites guidées d'une heure ont lieu à 13h30 - 14h30 - 15h30 - 16h30 - 17h30 

Voici deux liens à suivre pour en savoir plus...
Le site de Jardin Art et Soin
l'annonce de la visite

Qu'on se le dise !
 
A bientôt,
Sylvie

P1000192

P1000194

P1000200

P1000197

Et c'est sûr, il fera beau!
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Votre visite date déjà d'une année ? Je me souviens bien de tes photos et de ton billet.
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité