Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
22 mai 2013

Ce n'est pas parce qu'il pleut...

Qu'il faut ressembler à une toile de tente!

Qu'est ce que c'est que ces proverbes à deux francs???!

(image internet)

Miss D'j a depuis quelques années

une sorte de cape de pluie de chez Décat'**,

qui ressemble plus à une toile de tente qu'à un vêtement de pluie!

C'est pratique mais c'est môôche!

(pour ceux qui on vu le spectacle de Florence Foresti

ça peut aller loin ces choses là,

"c'est moche, mais c'est pratique"!

"Ah, ça c'est mon mari, il est moche...mais il est pratique!"haha allez voir le sketch!)

Bon, bref, revenons à nos moutons!

Alors ce temps gris nous a inspiré pour changer de style!

Un long week-end= 2 capes!

Une pour miss D'j et une pour une demoiselle dont je vous parlerai bientôt...

P1020697

Toile cirée souple et coton rouge-cerise pour l'intérieur.

Capuche amovible,

 

P1020707

 

Boutons recouverts avec le coton de la doublure,

 

P1020709

Il ne me manquait que deux boutons pour finir,

j'ai un peu triché pour qu'elle puisse prendre sa cape 

à l'internat mardi.

 

P1020701

L'arrière est étudié pour laisser passer

la tétière tout en enveloppant bien,

 

P1020698

Bien couvrante au niveau des genoux

qui sont les premiers trempés par la pluie,

 

P1020705

Un système de pression permet d'avoir une forme de manche,

mais il est facile à retirer

afin de protéger les mains et

de cacher entièrement la manette en cas de grosse pluie,

le fauteuil électrique n'aimant pas beaucoup la pluie!!

 

P1020704

Verdict?

A bientôt,

Sylvie.

(luminosité des photos en total accord

avec le temps de mardi matin,

juste avant de partir vers la magnifique semaine de printemps!)

P1020706

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cape avec des boutons pleins de gaité . Bravo!
G
Superbe ! <br /> <br /> J'adore les petites coccinelles et le tissu<br /> <br /> Pour les comm, il suffit de changer l'adresse mail dans la partie administration , si tu ne trouves pas envoie moi un mail je rechercherai, j'ai eu le meme souci
A
Je rejoins l'autre com' sur le brevetage ! C'est vraiment très bien étudié et bien réalisé ! Elle doit être contente ;-)
W
Tu as le don de rendre la météo agréable ! La Miss doit prendre du plaisir à se ballader sous la pluie, jolie comme elle est comme ça !
C
Joli travail, et c'est vrai qu'avec une telle cape on ne peu plus détester les jours de pluie !!! J'aime beaucoup l'association tissus gris a gros pois et le rouge des boutons !!! Superbe !
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité