Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
29 juin 2013

Brassière petits bébés- TUTO- (enfin!)

Voilà arrivée la date de notre collecte de bonnets et de chaussons

pour le service néonat de Montivilliers.

Cet après-midi, tricothé dans la rue des hallettes

(le soleil est au rendez-vous, ouf!)

A cette occasion, nous allons remettre à une personne du service

les petits tricots déjà réalisés.

Et pour ne pas s'arrêter en si bon chemin,

nous vous proposons de continuer en tricotant

la petite brassière "Armada" top-down.

P1020922

Version bleue, Version rose,

 

P1020937

Sur le tuto, j'ai un peu allongé le corps,

sur les conseils du service.

Vous retrouverez le tuto en cliquant ICI.

A vos aiguilles!

A bientôt,

Sylvie.

(C'est un modèle simple, lancez-vous!)

TRICOTHE SUITE!!

quelques images en "vrac", et je vais me coucher!

Encore merci les filles, on fait une sacré équipe!

P1020973

Une belle récolte! Merci à toutes!

P1020975

P1020979

Catherine a pris son premier cours!

P1020980

Wali nous a épaté!

P1020977

 

P1020983

Laurence a reçu des bloggeuses du bout du monde,

(ou presque!)

*-*-*-*-*

Allez, à vos brassières!

On apporte tout ça à la rentrée!

Bise.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour tres jolis brassiersiers et chaussons mais comment fait on pour avoir les modeles merci bonne journee
M
génial ce auto pour les prima , juste ce que je cherchais
M
Je suis moi aussi, assistante familiale et je tricote pour les prémas<br /> <br /> Je trouve vos modèles super sympa!!!<br /> <br /> Bravooooooooooo
M
En sautant de blogs en blogs j'arrive ici (en passant d'abord par "les habilleuses")<br /> <br /> Je laisse un seul commentaire ici par manque de temps mais je vous dis bravo pour toutes vos réalisations !
A
Voilà : une petite brassière faite. Trop fastoche le top down ;) Merci pour les explications très claires du tuto. ici : http://aglae.eklablog.com/solidaire-a93618367
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité