Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
16 juillet 2013

Transmission = Bonheur d'été 4#

Une très belle après-midi en compagnie

de Jeanne et de Ella,

venues prendre un cours de couture

avec moi à l'Annexe.

P1030152

P1030153

En effet, depuis quelques mois,

notre amie Laurence,

Alias "frou-frou et capucine"

Nous ouvre son annexe pour y animer des petits ateliers.

Donc, cette après-midi,

un petit bonheur partagé avec deux petites jeunes filles

heureuses de venir coudre un petit haut élastiqué.

Elles se sont montrées concentrées et actives,

très gentilles et je les remercie pour ce bon moment!

Je n'ai pas pris de photos pendant le travail

car nous étions bien occupées.

Mais voilà le travail fini!!

 

P1030156

 

P1030157

Jeanne,

 

P1030158

Ella,

 

P1030159

J'ai juste aidé un peu pour les bretelles,

et que tout soit fini en 2 heures!

Et comme sa maman a demandé

que j' en fasse une pour la cousine de Jeanne,

je vous ferai un tuto en photo!

A bientôt,

Sylvie.

Pour retrouver les autres petits bonheurs d'été c'est ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouw!
C
Génial deux couturière en herbe de plus !!!<br /> <br /> Florence
W
Bravo les filles ! Un rendez-vous chez le dentiste reporté ce jour là m'a empêché de vous faire un coucou ! Elles sont super fortes tes élèves ! Et leurs blouses sont super jolies ! Bises
F
Mercipour ce joli duo Bonheur. Un bien bel atelier que voilà avec ces jeunes couturières.
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité