Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
24 août 2013

Les vacances, c'est bien!

Oui, je sais, c'est un titre un peu basique, mais bon,

voilà, les vacances c'est bien!!

20 jours de retour aux sources,

P1030444

P1030445

P1030446,

La vaisselle pour 7 qui tient dans une toute petite armoire en toile,

chacun sa chambre, (le luxe!),

4 tabourets, 3 chaises pliantes, deux transats,

des matelas, des valises,

un chouette camping dans le Médoc

(50 emplacements,des arbres,des emplacements géants,du calme, du calme, du calme)

 

P1030711

 

P1030712

 

P1030453

"La chesnays" Vendays-Montalivet.

Des activités en famille,

des filles qui font la vaisselle et lavent leur linge,

 

P1030527

La plage et ses plaisirs,

 

P1030554

 

P1030574

Des petites créations éphémères comme j'aime...

 

P1030672

 

P1030673

 

P1030674

hihi!

 

P1030686

 

P1030690

Retour aux grands classiques, macramé et bracelets brésiliens,

(sur bras bronzés tout poilus de blonde!)

 

P1030817

Bref, les vacances, c'est bien!

 

P1030782

 

P1030792

J'ai aussi tricoté et lu,

et je vous en dirais plus sur une cabine de plage bien pratique

(surtout avec 5 ados!),

à faire pour l'année prochaine,

à moins que vous ayez la chance d'être en vacances en septembre!

Alors, à bientôt!

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben, oui, un bel été!! Franchement, on a tous été gâtés, partis ou restés chez soi...<br /> <br /> <br /> <br /> On a bien profité!<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont belles tes photos de plage!
J
Coucou !<br /> <br /> Merci pour votre message pour Charlie <br /> <br /> j'apprécie beaucoup et vous remercie. <br /> <br /> pour donner mon adresse personnel il me faudrait une adresse mail !<br /> <br /> en se moment je suis en cure à Brides les Bains ! là avec l'ordi de ma sœur j'ai réussi à me connecter ! bises ! Josette
A
très bon retour et bon courage pour tout le rangement
V
Mmmm, ce carnet de vacances sent bon la vie ! Je vous souhaite un agréable retour chez vous, le coeur et la tête emplis de soleil.
F
Tu étais à deux pas de ma plage à moi : on aurait pu se voir !!!<br /> <br /> Merci pour le petit tour du camping !<br /> <br /> tu es la reine de l'organisation ... Enfin pas pour la lessive acr séchange laborieux par temps de pluie aujourd'hui ;)
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité