Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
16 octobre 2013

Les yeux qui brillent...

Je lui avais promis de me pencher sur une cape d'hiver pour elle.

Un petit tour à Yvetôt, chez "Monsieur Visiotex",

un vrai marchand de tissus qui s'occupe de ses clients,

(oui, ça existe encore!).

Et c'était parti pour un moment de plaisir-couture.

Une très jolie toile enduite, une polaire douce,

un petit coupon de cup-cakes gourmands...

P1040199

 

P1040194

 

P1040200

Un dos étudié pour l'arrière du fauteuil.

 

P1040197

La demoiselle avait déjà apprécié sa première cape,

mais nous avons retravaillé les détails:

Un peu plus longue pour l'hiver,

et moins large pour ne pas toucher les roues du fauteuil.

(les grandes roues arrières des fauteuils manuels

sont très salissantes pour les manteaux.)

J'ai aussi proposé d'assortir la cape à une paire de guêtres

pour réchauffer les pieds qui souffrent du froid.

 

P1040203

Vous avez vu le temps qu'il fait en Normandie??

 

P1040204

Installation facile par pressions.

(j'en met partout!)

Petit système de réglage par patte élastique sur le mollet.

Un petit élastique là pour maintenir bien en place...

 

P1040209

Intérieur polaire.

 

P1040210

Cet après-midi, direction le Havre pour une livraison express,

...Les yeux qui brillent!!

P1040230

P1040244

P1040234

P1040236

...Et une jeune fille qui a vraiment envie de montrer ses beaux yeux sur le blog,

alors, pour une fois!!

 

P1040248

Merci Gladys pour tes mots,tes yeux et ton sourire.

Je les offre à tous ceux qui viennent par ici,

pour qu'ils éclairent leur vie.

 

P1040228

Pour que les jours gris des uns éclairent de toute leur lumière ceux des autres,

parce que ce sont toujours "les petits" qui font avancer le monde.

P1040232

A bientôt,

Sylvie.

Cape et guêtres modèle perso.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merveilleuse leçon d'amour de tendresse <br /> <br /> idees très ingénieuses <br /> <br /> vous etes une très belle personne aux doigts d'or
C
Bonjour, je viens de découvrir votre blog par une maman d'enfant handicapé. Vos capes sont magnifiques !! Félicitation. J'ai moi-même un petit garçon handicapé qui s'est fait mouillé par la pluie et donc je cherchais sur le net une cap un peu fun ! Dommage que vous habitiez si loin ! (nous on habite à Ambert, dans le Puy de Dôme). Bonne continuation (www.unpaspourmathieu.org).
C
Un sourire lumineux qui fait chaud au coeur ! Parée pour affronter la pluie, avec une tenue aussi jolie que celle-ci, les bottes assorties, il n'y a rien à craindre. J'aime beaucoup ta bannière, étant une amoureuse de la mer, et d'Etretat en particulier ! Je continue ma visite. Tinou et Myrtille
C
rhoo c'est top.... Fan des guêtres!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques paroles de fin...;-)
L
Wouah c'est génial et l'idée des guêtres il faut que tu fasses breveter!!!<br /> <br /> Bisous
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité