Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
6 décembre 2013

Une idée cadeau?

Il vous manque une idée cadeau pour Noël?

Pour votre belle-soeur, votre mamie?...

Ou même votre frère, ici l'idée a séduit aussi ces messieurs!

En octobre, j'ai en effet, réalisé une bouillote sèche pour ma soeur 

et deux petites chaufferettes de poches.

P1040595

 

Pour cette grande sensible des bouts de doigts

qui tomberait presque dans les pommes

tellement ses doigts deviennent blancs de froid

avec un retour veineux super douloureux,

 ce petit cadeau très ciblé à fait mouche.

Plusieurs de mes proches m'ont passé commande.

Je vous ai donc concocté un petit TUTO

(2 même!!)

Pour que vous aussi puissiez offrir

UNE BOUILLOTTE SECHE

(clic-clic sur l'image)

P1040590

pour réchauffer et décontracter

les trapèzes et les cervicales douloureux,

ou posée sur le ventre en cas de règles douloureuses

(je peux vous dire qu'avec 4 grandes filles, cette solution "cocoon" est très appréciée!)

*-*-*-*-*-*

 2 PETITES

"CHAUFFERETTES de MAINS"

(clic-clic sur l'image)

P1040569

Et voilà deux petites bouillottes au fond des poches

pour remettre vos mains au chaud 

quand vous faites vos courses, allez conduire vos enfants à l'école,

ou que vous vous promenez l'hiver.

Ces petites bouillottes peuvent aussi servir contre les coliques

de bébé, posées sur les petits ventres...

Alors convaincus?

A vos machines,il reste encore du temps!

A bientôt,

Sylvie.

*-*-*-*-*

N'oubliez pas le téléthon,

pensez à tous ceux qui comptent sur vous!

Honorine, Charline, Valentin, Léa, Julien, Morgan...et tous les autres!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne idée cadeau!
F
C'est une bonne idée avec la forme parfaite pour les épaules douloureuses ou la nuque qui tracasse.
V
Imagine-toi que je crochète des chaufferettes de poche en ce moment ! Un modèle trouvé sur le blog d'une crocheteuse anglaise mais fourré avec des haricots ou des billes de cuisson.
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité