Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
14 janvier 2014

Zezette épouse X- swap!

Et si je vous disais que ce n'est vraiment pas facile de rivaliser

avec le gilet pour descendre les poubelles

de Thérèse???

C'était drôle de participer à ce défi-swap-des-ordures!!

Alors, que je me prenais la tête

pour trouver ce que je pourrai bien-mal faire,

 j'ai reçu ça:

P1040641

Déjà, rien que le paquet, je me suis dit "chapeau!!"

je ne suis pas sûre qu'à mon bureau de poste ça passerait un truc pareil!

Et une fois ouvert, j'ai découvert ça:

P1040642

Avec un petit mot: Attention les doigts!!

P1040643

En effet, le petit pain d'épice

(ben oui, vous croyez que c'était quoi??)

est accroché au grand avec des épingles à tête! aîe!

P1040644

Et bien croyez moi, ce super cadeau de zézette

a eu un succès fou auprès des ados

de la maison!!

"C'est un collector"! "mochement craquant!" "C'est vaudou?"

et j'en passe!

 

P1040645

Il est pas Tropmignon???

Un grand merci (enfin j'me comprends!) ;)

à Mathilde (clic-clic)

qui m'a fait ce cadeau!

*-*-*-*-*-*

Du coup ma modeste collaboration au swap

me parait un peu fade!

Mais c'est pôô grâââve, il fallait un truc

bizarre, môche...

Ben voilà:

P1040652

comme j'avais ressorti mon patron de chapeau étoile

et que les décos de noël étaient de sorti...

P1040647

Je vous offre, pour couronner le tout

(c'est cas de le dire)

Une photo de la chose, portée, mais flou!!

Et ce couvre-chef bizarre est parti

chez:

Nolwenn (clic-clic)

*-*-*-*-*-*

Merci aux organisatrices de ce délire, c'était du Zezette et Thérèse tout craché!

A bientôt!!

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Oh la laaaa! Il est bien immonde, ce chapeau! Et la poupée vaudou n'est guère mieux!
A
Il est trop fort ton chapeau !!! Parfait pour le carnaval ;-) Et je suis jalouse de ta poupée vaudou, moi...<br /> <br /> J'ai aussi lu ton article sur le con qui ne s'est même pas excusé de vous avoir bloqué avec sa voiture. Ca me rend malade. Les gens sont vraiment cons.
L
Oh oh oh, excellent ce chapeau boules!
A
Si si je te rassure, tu as fait fort avec ce chapeau !! ;-)
L
Bravo!!! quelles idées trop sympas!!!!
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité