Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
25 janvier 2014

Le TAG des bavardes!

ce n'est pas la première fois que l'on m'envoie un tag,

et je suis toujours un peu mitigée:

Très honorée que l'on pense à moi et

que l'on mette mon blog en lien,

et en même temps un peu génée de devoir

embarquer des personnes un peu "de force" à répondre à un tas de questions,

Mais là ce n'est pas pareil!!

Je trouve ce tag très sympa parce qu'il sert de lien, sans nous poser de questions!!

Il s'agit de récompenser nos meilleurs "commentateurs"

(ceux qui nous laissent le plus souvent des commentaires!)

Voilà juste ce qu'il faut faire:

Règles du tag du blogueur convivial :

 

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.

                Youpi!!

(je me réjouis!)

Alors, je vous laisse me croire sur parole,

mais j'ai dansé la gigue en sabot dans mon salon,

et voilà le logo en question:

93216679

 

2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.

  Je voudrai donc remercier Camille,

chez qui je mets régulièrement des commentaires,

(je commente un peu partout, je trouve ça sympa!)

J'aime son univers, ses photos et la chaleur

de ses mots.

J'aime ses petits tricots,

et ses longueurs de piscine!

J'aime que grâce à son blog elle réussisse à faire 

briller le coeur de son petit Nathan parti trop tôt,

et grâce à elle,

je pense à chacun des enfants que j'ai connu,

 qui ne sont plus, et qui n'ont pas tous eu la chance

que leur mémoire reste vive.

La perte est terriblement pénible,

mais  l'oubli est intolérable.

Nathan continu son chemin,

tant que des petites pensées

restent vives pour lui.

Je respecte aussi sa pudeur, et le fait

qu'elle se donne le droit de vivre ses émotions,

toutes ses émotions...

 

3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

Alors, il a quand même juste fallu que je fasse les comptes,

un peu à l'arrache quand même!

 Et je nomme comme bloggeuses conviviales,

(certaines ont dit "bavardes",

je ne suis pas bavarde, j'aime juste l'art de la conversation!)

Vinciane, Fée-Flo, Wali, Belette, Laure, Ta thilde, Frou-frou, Albane, Steph et sa belette,

et smichkine.

 (j'ai des chouettes marraines!)

 

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

 Bon, je vais y aller!!

5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

Ben voilà,

il est vite fait ce tag et bien sympa!

j'espère qu'il sera suivi!

A bientôt,

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et voilà ma réponse :<br /> <br /> http://tathildecreation.canalblog.com/archives/2014/05/15/29876561.html<br /> <br /> Mais non, mais non, je ne suis presque pas en retard ;-) !
F
Oups CB a mangé mon com' ?<br /> <br /> <br /> <br /> Moi une bavarde ? Un peu je l'avoue ;)<br /> <br /> <br /> <br /> A venir fin février le relais sur mon blog...
M
Merci à toi d'avoir joué le jeu et merci aussi de ce que tu as écrit sur mon blog et particulièrement sur Nathan : ça me touche beaucoup!
V
J'ai dansé, j'ai remercié, j'ai nommé, maintenant je préviens !
A
Ainsi je ferai partie des bavardes ? Moi ?<br /> <br /> Malheureusement mon blog n'est pas vraiment à moi....c'est un blog commun.....il n'est plus du tout à jour....et je ne sais même pas comment il faut faire pour publier dessus....je ne l'ai jamais fais....désolée, je ne peux pas continuer la chaîne !<br /> <br /> En tout cas je prends toujours plaisir à lire tes billets, tes réflexions, tes créations, tes coups de coeur et tes coups de G........!<br /> <br /> Gros bisous
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité