Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
5 mars 2014

Bel échange

Je ne connais Vinciane que par blog interposé.

Vinciane a été une des première à rejoindre,

à l'époque, le blog de l'association

"les habilleuses", dont je tenais le blog avant de faire mes valises.

Il y a un an, elle m'a suivie sur mon blog perso, et est restée fidèle.

Merci à toi Vinciane!!

Quand il y a quelques mois Vinciane a "flasché" sur mon sac à bouteille,

juste parce que c'est elle,

et après quelques échanges de mails,

je lui ai proposé un deal:

 lui faire un sac à bouteilles

en échange d'un ouvrage au crochet,

technique que je ne maitrise pas vraiment, et qui

n'a plus de secret pour elle!

Marché conclu!! 

On s'est donné 3 mois,

et on a chacune été gâtée par l'autre!!

Un bel échange!

Donc vous découvrirez chez elle (ici)

ce que je lui ai fait

et ici ce que j'ai reçu!

Tout d'abord, une jolie carte

qui trône dans mon entrée:

P1050137

Et j'ai été gâté!!

Pour ma penderie, un sachet qui sent bon,

P1050138

Et...

Un châle MAGNIFIQUE!!!!

Que je ne quitte plus!

P1050121

 

P1050125

P1050133

laine: Arobas de Plassard, 

modèle:South Bay Shawl.

P1050132

Avec mon manteau gris clair,

il est parfait!

Et ce n'est pas tout!!

Cerise sur le gâteau:

P1050162

la photo est un peu flou, désolée!

 Ces petits ciseaux à broder sont supers beaux

et vous vous doutez bien

qu'eux non plus ne me quittent plus!!!

Un grand merci Vinciane,

tu m'as archi-gâtée!

Je t'envoie un gros gros bisou!!!

A bientôt,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oops .. "beau" "Vinciane" ... évidemment ! ;-)
C
Waouh ! Il est trop beai le châle de Vonciane !<br /> <br /> Quel bel échange vous avez fait là !! Bravo à toutes les deux !
S
Bravo pour les petits cadeaux, bravo aussi pour le beau châle (on en a toujours besoin, la fameuse "petite laine" d'un soir de printemps). Mignon ces ciseaux !<br /> <br /> Et j'ajoute que j'ai ADORE le sac à bouteilles que vous avez réalisez. Suis archi nulle question couture.....
L
bien sùr comme je veux voir le travail de Vinciane je fais un tour sur ce blog. L'échange est super! le châle est de toute beauté et le sac, j'avoue que je craque. il est superbe.<br /> <br /> Bravo à toutes les deux, vraiment...
M
Quel bel échange! Bravo à toutes les deux! Grace à Vinciane, je découvre ton blog et je sens que je vais me régaler à le parcourir!
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité