Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
26 mars 2014

Le pyj 'à Mama...

Oui, bon, le titre est un peu tiré par les cheveux!

La semaine dernière c'était l'anniversaire de ma maman,

et je m'étais jetée à corps perdu dans le tricotage d'un gilet...

mais il n'a pas été fini à temps! gloups...

(ben, oui, on a parfois quelques autres petites choses à faire!)

Comme je ne pouvais pas arriver les mains vides,

avec juste un "bon pour un gilet",

je me suis rappelée que,

quand elle avait vu mon pyjama (cliclic-ici), elle m'avait glissé,

"si un jour tu as le temps de m'en faire un aussi..."

Et hop-hop, un saut à MT où il restait de ce jersey tout doux et assorti en plusieurs motifs,

et c'était parti pour le plan B.

Haut d'après le modèle "Monday basic"

Ottobre 5/2013.

Bas, modèle inspiré d'un pyjama usé, coupé pour récupérer

le patron...

P1050211

Dos personnalisé...

photos d'hiver, galère!

P1050216

Etiquette inspiration Muetcompagnie...

Il me faudrait des flex à mon nom!

(il faut que j'achète son livre, depuis que j'ai investi dans une surjeuteuse,j'adore coudre le jersey!!)

P1050214

Et pour finir le coupon, j'ai taillé un T-shirt

tout simple, manches courtes,

du coup ça fait une version été

pour la Bretagne!

P1050220

P1050221

Aussitôt offert, aussitôt mis!

Il lui va nickel!

Et, comme le T-shirt me va aussi,

je sens que le modèle va faire des petits pour cet été!

A bientôt,

Sylvie.

je file!Mercredi c'est orthophonie/psychomot/salle d'attente, de quoi avancer la deuxième manche du gilet!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est superbe. J'adore l'idée des rayures et des pois.<br /> <br /> Il est comment pour la tenue-couture le jersey MT ?
S
c'est un très beau cadeau, bravo !
M
une maman gâtée !
L
trop sympa. Oh que ça me manque de coudre!!!
V
Ah, ces mercredi après-midi où l'on peut avancer nos encours tricot ou crochet... je vois bien de quoi tu parles ! Et puis chouette ton pyjama à rayures et pois.
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité