Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
14 mai 2014

Finis!

Deux ouvrages terminés cette semaine,

P1050531

Un châle "Avant l'orage"

de Bérangère alias L'île aux fils.

(je ne l'ai pas encore bloqué, il devrait être encore plus beau!)

et

"La voleuse de livres", de Markus Zusak,

roman qui vous emporte peu à peu,

et qui vous secoue bien finalement!

P1050532

Oh,oh, on ne touche pas à la laine de Laurence!!

Pimprenelle couleur "nouvelle fraise tralala" et "ciel d'orage"

aig 3,5mm, un écheveau de 400m de chaque couleur.

P1050535

Tu peux faire ta belle,

tu ne dormiras pas sur du 100% mérinos,

non mais!!

A bientôt,

Sylvie.

Et dire qu'il y a un an, elle était sauvage!...Vous connaissez "famille d'accueil"? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tiens je n'ai pas eu de news pour ce message ! Ce châle est magnifique ! Et ta minette aussi, elle me fait craquer !
M
J'aime beaucoup les couleurs du châle.
S
Superbe ! Et cette laine ..... Ton livre m'intrigue
A
Bravo pour ce superbe châle! J'aime aussi beaucoup ton choix de couleurs. Bisous
F
J'adore lire tes petits messages : je me régale.<br /> <br /> Un ciel d'orage qui flirte avec de la fraise tralala : quelle jolie idée.<br /> <br /> Pour le sujet de la famille d'accueil, elle a bien de la chance d'avoir trouvé ta famille formidable, vous êtes vraiment uniques !
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité