Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
19 mai 2014

1083...

Vous connaissez?

P1050584

Découvert sur face-book grace à Laurence,

"La marque 1083 vous propose des jeans

et des chaussures éco-concues,

fabriqués en France à moins de 1083km de chez vous"

(si vous habitez en France métropolotaine, 1083 km,

c'est la distance qui sépare les deux villes les plus éloignées de France).

J'ai sauté de la pas!

C'est le cas de le dire!

P1050585

Alors, oui, acheter français, c'est un peu cher (65 euros),

et si vous avez l'habitude de vous acheter 5 paires de sandalettes par an,

je ne suis pas sure que vous y trouverez votre bonheur.

Mais, aujourd'hui, il faut réfléchir à ses dépenses, et pas seulement en matière 

de prix mais aussi d'impact sur l'environnement et le respect du travail des hommes,

et donc, 

j'ai rassemblé mes économies,

et je me suis fait ce petit cadeau

de fête des mères plein de bon sens!

(oui, oui phrase à double -bon- sens)

P1050588

Je me dis aussi, que mon petit éco-système de jardin,

approuve mon choix bio!

 

P1050587

Et comme aujourd'hui, en Normandie,

c'est micro-climat estival,

ça ne pouvait pas mieux tomber!

Allez, j'y retourne!

Va falloir bronzer un peu ma fille,

t'es blanche comme tes sandales 1083!

A bientôt,

Sylvie.

PS: Laurence, j'ai mis de la crême! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info. Sous ce beau soleil, elles arrivent à point ces sandales !
C
Chez moi aussi 1083 sévit avec les baskets et les jeans. Je n'ai pas encore testé les sandales mais elles ont l'air bien sympas. Mais allez dons toutes et tous y faire un tour pour soutenir Thomas et toute son équipe dans cette belle aventure du Made in France.
L
Vraiment trop sympa!!!<br /> <br /> Bon juste un petit détail à quand les jeans taille haute, j'en ai marre d'avoir le ventre à l'air. Hihihi<br /> <br /> Merci pour l'idée.
F
T'as de beaux peids tu sais ... Et bien sûr de jolies sandales
F
ah oui là, indice 50 obligatoire ! ;)<br /> <br /> on va frimer avec nos belles sandales !!
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité