Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
6 juin 2014

En amoureux, comme ça en passant...

Mercredi soir, plein d'ados à la maison,

des nouveaux amoureux,

des frères et soeurs,

des copains par-ci par-là...

Et une envie de les laisser un peu entre-eux, alors...

Décision rapide, direction Etretat,

crèperie et balade en amoureux...

(en même temps, on a 5 km à faire pour y être!)

P1050605

P1050643

P1050627

Envie de vous faire découvrir un joli projet:

Demain-le film (clic-clic pour en savoir plus)

Et participer à leur

"photo à 2 mains"

#à2mains

P1050623

P1050619

P1050618

P1050620

Je vous laisse imaginer les contorsions pour faire ces photos

mais c'était drôle!

Allez, bon week-end,et...

à bientôt.

P1050658

Sur le chemin de

Demain.

*-*-*-*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour les photos d'Etretat, j'y ai des racines....
L
Un beau moment à deux. Belle idée!!!<br /> <br /> Bisous
B
Les choses les plus simples sont souvent les meilleures. Pourquoi aller loin, alors que 5 km plus loin c'est le paradis. Se retrouver fait du bien. Il faut casser le quotidien
F
Joli concept, belle idée et vive l'Amour et les Amoureux.
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité