Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
25 octobre 2014

Suis ton chemin...dans un champs de blé!

Quand Rosine, lors d'un tricothé,

nous a dit à Wali et moi qu'elle avait des pelotes à donner,

nous n'avons pas hésité...à lui acheter pour une bouchée de pain!!

(Faut pas abuser, de l'alpaga super doux,

on n'allait pas embarqué ça comme ça!)

P1060345

Et l'idée qui me trottait dans la tête

depuis que j'avais fait mon premier "suis-ton chemin" de Laurence

m'a rattrappé en même temps que cette jolie laine!

J'ai donc suivi le modèle de Laurence,

mais en remplaçant les rayures bicolores par des portions de points de blé,

les parties unies sont en point mousse.

P1060653

Même si cela c'est avéré un peu...long,

je trouve le résultat pas mal, très doux et graphique! 

P1060634

"Mais la pointe, elle est de travers?"

Oui, c'est un modèle Assymétrique!

P1060652

Ma minette qui pose pour les photos,

jolie Lili...

P1060646

Si doux autour du cou,

je vais le porter souvent celui là...

Il reste encore quelques fleurs au jardin,

profitons en bien!

P1060624

A bientôt,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe !
T
Très joli !
F
Il est délicieux et quelle douceur avec ce bel alpaga.
L
J'adore, il est vraiment splendide.
S
que c'est beau !
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité