Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
28 mars 2015

Blog en panne=vie bien remplie!

Je repasse un peu par ici,

ma vie est bien remplie depuis quelques semaines,

même si elle n'est jamais vraiment vide,

...sauf quand mon père me manque tant...

*-*-*-*-*

Des petites mains, des petits pieds ont pris le pas sur mon quotidien,

P1070924

plutôt squatté d'habitude par une multitude d'ados!

(ils sont toujours là, je ne les ai pas encore virés! ;) )

ce qui, du coup, prend le pas sur la création d'objets

pour laisser place à la création de liens,

avec toujours un désir si fort de voir grandir,

de voir se retricoter des petites mailles un peu abimées...

P1080019

Une nouvelle aventure, une vie...

A bientôt,

Sylvie.

...Une pensée pour le collègue que j'ai du "remplacer"...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais deviné suite à ton commentaire ... Vous êtes une famille incroyable !! 💛💛
C
c'est bien de pouvoir apprécier ces petits moments, mes meilleures pensées pour la suite, bises amicales
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité