Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
16 juillet 2015

Tricot lambino...

Je continue de finir mes petits travaux d'été,

et je vous avoue que je n'ai jamais mis autant de temps

pour finir un si petit tricot!

Mais, c'est assez bizarre, un tricot n'avance que quand

on trouve le temps de tricoter! 

P1080734

Mais quel régal ce petit modèle Thistle de Lili comme tout,

si bien mis en valeur par le petit coco de Rosine,notre copine 

de tricot!

et cette laine Physalis de Laurence,

(ppsstt ...Si tu passes par ici, te souviens-tu du nom de cette sublime couleur? Je n'ai pas les petits cartons!)

J'ai donc enfin fini ce petit bijoux, en taille 4 ans,

tout simple mais plein de petits détails craquants.

P1080732

Le photos sont un peu surexposées,

le bleu est encore plus profond, et subtil en réalité.

P1080729

Le point mousse, est toujours aussi joli,

petits boutons en bois brut pour rester

dans l'esprit naturel de la laine.

P1080727

Petite erreur de gauchère, j'ai monté la patte de boutonnage du bas

à l'envers, ce qui n'enlève rien 

au modèle! ;) 

P1080728

Modèle assorti aux bleus du jardin...

P1080726

Et aux yeux de Petitbout.

Y'a plus qu'à laver délicatement, à bloquer,

et à porter...

Quand il se remettra à faire frisquet!

A bientôt,

Sylvie.

EDIT:

Vous voulez des photos portées?

Oui, bon, c'est un vrai petit garçon qui bouge!

hahaha!

Mais le bleu est plus ressemblant sur ces photos floues!

P1080742

P1080739

P1080752

 

P1080745

Allez hop c'est tout pour aujourd'hui!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un tricot plein de vie, j'adore !!
V
Tricot lambino peut-être mais tricot bien beau sûrement.<br /> <br /> La laine est magnifique, le modèle adorable et le mannequin acrobate.<br /> <br /> Bon weekend Sylvie.
F
Une vraie réussite et j'adore voir le modèle porté. Ce bleu est fabuleux et le modèle vraiment très beau.
T
Il est magnifique, bravo ! Et il va superbement bien à Petitbout !
S
Il est superbe
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité