Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
13 février 2016

Mathéo.

Mes petites capes commencent à circuler

dans les milieux autorisés, comme on dit!

(le bouche-à-oreille y'a qu'ça d'vrai!)

La petite Célia a donné des idées sur son lieu d'accueil de jour.

Une amie AMP qui y travaille a donné mon numéro,

(merci Katia!).

Et la maman de Mathéo est arrivée jusqu'à moi!

Ce petit jeune homme vient d'être installé dans une assise moulée,

et se pose le souci de la mise du blouson.

Pour moi, se pose le souci de faire une cape pas trop féminine!!

Je m'adresse donc à mon fournisseur attitré de polaire et de lin enduit,

Visiotex à Ste Marie des Champs,

et surtout j'innove en contactant

ma copine Lily Sew, qui fait des supers flex!

(allez les voir c'est top!)

Et voilà les photos!

P1090247

P1090252

Petite poche personnalisée qui change tout!

P1090251

 

Toujours les pressions KAM et le passe-poil maison.

Toujours le devant triplé en moleton pour plus de chaleur.

P1090253

Et un jeune homme au chaud et au sec!

Un jeune homme qui gigote et se demande bien

pourquoi on le couvre autant à l'intérieur!

(photos un peu floues mais pleine de peps'!)

Ces yeux bleus mazette!!

P1090255

 

La cape est un poil grande, mais le jeune homme aura chaud!

P1090257

P1090266

 

Il me faudrait quand même un studio photo! :D 

P1090273

Une maman contente je crois!

et une Sylvie ravie! ;)

A bientôt,

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est géniale cette nouvelle cape, tu fais des merveilles <3
F
Tu es vraiment super et tes capes c'est un objet grand luxe : elles sont toujours plus belles les unes que les autres. BRAVO Sylvie et génial le flex de notre Lily.
S
elle est très réussie, bravo !!!!
M
Bravo pour ton ingéniosité et pour le choix du motif: ler jeune homme devait être ravi!<br /> <br /> Et les mamans aussi...<br /> <br /> Bises, belle soirée
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité