Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
1 mars 2018

On redémarre sur une cape!

Bonjour à celles et ceux qui par le plus grand des hasards

reviendraient passer par ici!

Je vais essayer de retrouver mes marques,

j'ai bien envie de revenir ouvrir cette petite fenêtre de temps en temps.

Et quoi de mieux qu'une cape adaptée pour ce retour?

Notre grande minette habite maintenant une chambre adaptée en ville

au sein d'une struture collective,

et se débrouille comme une chef !

Mais on vient parfois encore frapper à ma porte pour confectionner

de temps en temps une cape adaptée,

et j'en suis ravie!

Merci aux parents de ce jeune homme de m'avoir contacté!

Bon trève de bla,bla!

Il faut que je retrouve la fonction pour mettre des photos maintenant!

IMG_4971

Cette cape est donc une cape d'hiver, elle est faite en lin enduit

(d'où la tendance à être froissée, mais ça donne un charme!)

doublée de polaire beige, et triplée de moletton sur le devant.

IMG_4973

 

Comme son nom l'indique, la cape est adaptée à l'installation de ce jeune homme.

Impossible de faire passer la capuche entre la tétière et la tête,

donc, pour la première fois, j'ai pensé la cape en deux parties

entièrement séparable, avec capuche qui passe par dessus

la têtière. Cela permet d'avoir une bonne couverture autour

du cou, pour les jours glacials comme aujourd'hui!

IMG_E4922

 

La cape doit aussi être pratique à mettre pour les personnes qui s'occupent de ce jeune homme,

le système de passants à l'arrière, permet de laisser passer la tétière, 

et d'ouvrir la cape par l'arrière si besoin.

IMG_E4923

Un passepoil orange donne du pep's au lin chocolat.

RIND6178

J'ai été ravie de ressortir la machine,

qui dormait un peu ces dernières temps!

Merci à ce jeune homme, et à ses parents

pour leur confiance.

IMG_4969

A bientôt!

J'espère que je trouverai le temps de revenir bientôt si ça vous dit! 

 

(le tissu a été choisi par la maman, au magazin Visiotex de Ste Marie des Champs.)

(modèle original de ma conception, merci de ne pas recopier sans mon autorisation :) )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est géniale cette cape ! Ca fait plaisir de te retrouver ici ;-)
S
bravo, encore une fois une belle réalisation, bien pensée, bravo !
V
Tes créations sont toujours aussi ingénieuses. J'admire...<br /> <br /> On te relit vite ?
F
Tu es vraiment fabuleuse. Le voilà équipé et en plus c'est joli.
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité