Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
15 février 2018

Coucou, me revoilou!

Bonjour à celles (et ceux?) qui passent pas ici!

ça vous plairez de me revoir par ici?

Je me pose la question depuis un certain temps de venir repartager mes créations par ici,

On serait plus dans des partages éducativo-créatifs, puisque j'accueille désormais deux petits garçons de 6 ans et 18 mois.

Alors, je sonde, pour savoir s'il y a encore des curieux par ici! ;) 

A bientôt,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui, oui, avec plaisir , sur tous les thèmes que tu veux aborder <3
V
Quel plaisir de te relire ! Reviens vite.<br /> <br /> A bientôt.
F
OUI reviens !!!!!!
W
Oh ben oui ! Toujours accroc !
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> moi je suis toujours curieuse de partager et de m'ouvrir , surtout quand on a les même passions<br /> <br /> A+
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité