Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
26 février 2013

Depuis deux ans je tiens le blog de l'association

 Depuis deux ans je tiens le blog de l'association "les habilleuses"

...Depuis plusieurs mois je suis parfois un peu frustrée car j'aimerai montrer un peu plus de mon univers, mon jardin, mes tricots, ma couture....Mais pas toujours en lien avec l'association.

Mes copines de blogs et d'ailleurs me disaient parfois "ouvre ton propre blog".

Et bien ça y est!

J'espère que j'arriverai à tenir deux blogs, et surtout à m'habituer à canal blog.

J'ai voulu réouvrir chez over-blog, mais l'administrateur que l'on me propose aujourd'hui ne me permet pas de mettre de la couleur sur les textes, ni de bien visualiser mes posts,

alors je change de crêmerie, on verra si ici je me sentirai vraiment chez moi.

j'ai encore un peu de mal avec la mise en page du fond du titre qui apparait trop gros, si quelqu'un peu m'aider!)

P1010910

Pour ce qui est du titre, c'est simple,

ici c'est chez moi vraiment,

je gèrerai cet espace sans me freiner,

et en gardant le blog "les habilleuses" pour les évènements spécifiques à l'asso.

le 7 c'est parce que "chez moi", nous sommes 7.

 2 parents, 3 enfants "fait maison" et 2 enfants accueillis.

Donc bienvenus sur

7 ici chez moi!

à bientôt,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai parcouru un peu ton blog "par hasard" et j'apprécie ce que tu y dévoiles. Et également le fait que tu aies accueilli 2 enfants chez toi.... Je te tire mon chapeau (ou plutôt vous..).<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Nor@
M
L'opinion donnée m'a semblé pertinente, mais j'aurais souhaité un chouïa de précisions annexes.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> mickael
F
je suis ravie de decouvrir ton blog ^^ j'ai deja vu de jolies realisations !!!
M
Mais alors bon installation M'dame!!<br /> <br /> des bizz
V
Des galets comme au bout de ma rue.<br /> <br /> A bientôt Sylvie.
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité