Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
27 février 2013

Youpi!! Merci

Et voilà, essai transformé!!

C'est super d'avoir des copines non?

en plus quand c'est une fée qui prend les choses en main, ça ne peut être que magique!

Merci Féé-Flo pour ton aide,

Me voilà avec une bannière digne de ce nom!

Pour te remercier je t'envoie une des première fleur de mon petit jardin!

P1010969

Et comme aujourd'hui c'est un mercredi sans rééducation ni sortie en tout genre,

j'en ai profité pour faire ma geek et vous concocter des petits albums photos,

histoire d'étoffer un peu ce jeune blog

(sinon on va s'y ennuyer!)

A bientôt,

Sylvie.

et j'ai rajouté la newsletter!

PS: ma connexion internet est des plus instable depuis hier, désolée flo d'avoir coupé nos échanges sans crier gare,

ces problèmes techniques sont totalement indépendant de ma volonté!! ggrrggrr!!

Et encore merci pour votre accueil chaleureux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
depuis le temps! effectivement, il faut bien deux blogs pour une hyper-active, hyper-créative comme toi. Je te souhaite le même succès que sur le blog des Habilleuses qui te dois beaucoup! bonne émancipation....
L
ça y est ! Grâce au lien des habilleuses, parce que directement je n'y arrive toujours pas ! C'est bôôôôôôô ! A tout bientôt. Ladameauchapeau
W
Ouééé ! On respire chez toi, ça sent bon l'air iodé ! Bises
F
Zut à 2 min près ... Décidément on est en phase ma gente Dame.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous plein et MERCI pour cette jolie fleur elle me comble, j'aime tant les fleurs et les jardins.
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité