Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
11 mars 2013

Re-bloquée!

Et cette fois ce n'est plus la salopette!!

P1020143

 Un bon 10 cm de neige, et surtout

ça continu depuis ce matin avec du blizzard!

Alors: Un bon feu,

P1020135

Un peu de musique...

P1020138

Mon grand fiston et ses deux ans de piano...Pas mal, non!

retrouvez toutes ses vidéos sur youtube, ça lui fera plaisir! 

Et demain ça continu!!

A bientôt,

Sylvie

(cet après-midi, couture! Yes!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Je me bride toute seule!! Aucune pression de la part de qui que ce soit, mais c'est un blog associatif et je m'astreints à rester dans le sujet!! Du coup, tout ce qui a trop rapport avec ma vie personnelle me semblait mal placé sur le blog "les habilleuses", d'ou la création de ce blog qui est entièrement dédié à tout ce que j'ai envie d'y mettre! Du coup, c'est vrai que je me lâche!! J'étais peut-être un peu frustrée! ;)<br /> <br /> A bientôt, Sylvie.<br /> <br /> Merci pour Etienne.
C
Bravo, ii est doué, Marion qui pratique depuis 14 ans est impressionnée !!!<br /> <br /> Et bravo pour cette explosion de projets réalisés, on set que tu e bridais sur l'autre blog !!!<br /> <br /> Bizette<br /> <br /> flo
F
Tu vas coudre une combi de ski ,)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quel talent ce grand garçon. Bisous.
W
Oh oui qu'il est doué !!!! Moi aussi bloquée à la maison, mais je suis contente parce que je vais pouvoir terminer mon chemisier ! Bisous !
7
PS: Il faut faire réaccorder le piano!!
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité