Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
8 juin 2013

Super après-midi!

C'était la fête du tricot,

et c'était, comme d'habitude, une grande bouffée d'énergie,

de détente et de sympathie!!

P1020905

P1020908

P1020913

ça tricote,

P1020912

ça papote,

P1020904

P1020915

ça grignote!

merci Wali pour tes délicieux petits sachets de thé!

Et comme on était dehors, 

on a étonné des passants

qui ne savaient pas que des filles de moins de 

quarante ans (ou à peine un chouilla plus!:-)

pouvaient autant s'éclater à tricoter!!

*-*-*-*-*-*

Notre petit projet a fait des adeptes,

et plein de filles sont reparties avec des fiches-tutos

pour réaliser des bonnets et des chaussons

pour le service néonat de Montivilliers

(grand centre hospitalier du Havre).

P1020916

Alors si, même de loin vous voulez participer à ce projet,

tous les renseignements et les deux tutos sont ici

Et de bonnes ondes envoyées

aux tout petits et leurs parents stressés par une naissance

un peu précipitée!

A bientôt,

Sylvie.

Merci à Angeline et Laurence pour cette petite collaboration bien sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sylvie premiers chaussons achevés ... je les trouve presque "grands" ...
S
Bonjour je suis Mamylou d'un petit louis né bien trop tôt (6 mois et demi) en octobre dernier <br /> <br /> j'ai donc dans l'urgence tricoté chaussons et bonnets pour réchauffer notre petit Louis<br /> <br /> j'aimerai bien me joindre a vous pour tricoter bonnets et chaussons pour réchauffer les petits loulous <br /> <br /> j'habite le Havre <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Sylvie
V
Je te transmets un petit jeu du côté de chez moi. Tu prends le relais ?
L
t'as bien raison , embauche du monde lol
V
Géniale initiative ! Notre rencontre tricot/crochet a été annulée pour cause d'intempéries, malheureusement (nous devions tricoter sur le port de plaisance de La Rochelle, près de la plage)...
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité