Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
17 juin 2013

Petite brassière

P1020918

 

Cette petite brassière va rejoindre les autres brassières

testées par Angeline,

Angeline va la passer à sa collègue,

la maman de la psychologue du service néonat,

(vous suivez?)

celle-ci va la passer à ses collègues puéricultrices ou auxiliaires,

puis elle sera essayée à un tout petit,

(super chaine de solidarité!)

s'il y a des retouches à faire, elle va repasser au tricotage

et si (je l'espère) tout va bien,

je vous donne le tuto au plus vite,

P1020924

pour en tricoter, vous aussi,

pour le service néonat du Havre.

(ou d'ailleurs car le tuto est là pour servir!).

Croisons les doigts!

*-*-*-*-*

Les consignes pour les brassières-préma sont:

une forme fermée devant,(ici par une pression unique cachée sous le bouton)

des emmanchures souples et des bras pas trop serrés

pour permettre aux doigts des adultes d'attraper les petites mains,

et de la laine douce et lavable en machine cycle laine.

Modèle perso inventé pour la circonstance,

Top-down (un seul morceau de haut en bas)

point mousse, quelques augmentations et le tour est joué!

reste de laine écrue inconnue (un peu moins d'une pelote) et bleu cascade 220, aig 3.

P1020922

Modèle "Armada"

pour l'occasion!(clicclic)

A bientôt,

Sylvie.

Le bonnet est expliqué ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super cette brassière. Par contre, je n'ai encore jamais fait de top down. A samedi :)
S
elle est adorable trop hâte de voir ton tuto de cette jolie brassière raglan <br /> <br /> merci Sylvie <br /> <br /> bizous Sylvie
B
Génial !!! Je cherchais un modèle cache-coeur en top-down : le voilà!!!!<br /> <br /> VITE, VITE, le tuto !!!! des bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> (prends le temps tout de même, hein?)
L
Ooooooooooooooh c'est trop trop mignon!!!
L
Ooooooooooooooh c'est trop trop mignon!!!
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité