Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
10 février 2014

On cocoon tranquille!

Ma petite semaine de vacances m'a permis de bien me reposer...

et d'étreiner mon nouveau pyjama!

P1040979

Non, non vous ne me verrez pas en pyjama!

tant pis pour les belles photos sexys

ce sera pour plus tard!

P1040974

Le haut a été fait d'après le patron "monday basic"

d'ottobre 5/2013.

J'ai juste séparé les manches en deux parties,

pour un effet marinière.

Un col avec un biais de jersey taillé dans le rayé.

Ce patron est juste PARFAIT!

P1040975

Le pantalon est né d'après un pantalon de pyjama qui m'allait très bien

mais était très usé.

Je l'ai donc découpé à l'entrejambe et le long de la couture intérieur des jambes

et j'avais mon patron sans couture sur le côté,

parfait pour bien dormir!

P1040970

Un petit rappel de jersey marinière pour finir les jambes

et former la ceinture élastiquée

et voilà!!

Un pyjama tout doux, qui a déjà été mis,

lavé et qui n'a pas du tout bougé

ni au lavage, ni au séchage!

Pour une fois, merci Mondial tissu!!

Cette petite présentation me permet donc de participer

au défi CAP/PAS CAP des sériales défieuses

spécial cocooning!

(mieux vaut tard que jamais!)

*-*-*-*-*

Mais ce n'est pas tout,

j'ai aussi profité de mes vacances

pour me mettre au crochet,

avec les petits encouragements et conseils

de Valérie (merki!)

et du coup,

je ne suis plus la seule à me la couler douce!

P1050109

Une photo un peu moche

(c'est le soir, c'est l'hiver et je ne vais pas me mettre à faire des retouches ce soir hein!),

mais je suis fière de mon premier

petit protégé!

Ben, oui, je vais en faire un autre,

on ne va pas le laisser tout seul comme ça, n'est ce pas!!

A bientôt,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes, et j'adore la petite bestiole!
F
Il est adorable le nouvel animal de la famille. Il se la coule tranquille.<br /> <br /> Ton pyj' est absolument craquant et semble si douillet.
S
oh super ! et c'est sûr, tu en profiteras de cette cousette !
K
très chouette ton pyjama!!!
L
Rhooooooooooooooooooo j'adore les deux.<br /> <br /> Je vois que toute la blogo à envie de doudeur et de cocon!!!<br /> <br /> Gros bisous
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité