Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
19 février 2014

On attend les vacances...

Les Normands ne sont pas encore en vacances,

alors en attendant,

quelques photos choisies

de nos vacances auvergnates.

(on a déjà mangé tout le fromage, mais il reste du saucisson!)

IMG_3715

Super Besse

IMG_3716

Champeix: scène de rue (!)

IMG_3719

Champeix:  les ramparts

P1040995

Clermont Ferrand: cathédrale en pierre de lave.

P1050016

Baptème de raquette

P1050018

Seule au monde,

pendant que mon cher et tendre ski.

P1040987

IMG_3710

gouter auvergnat,

après l'effort, le réconfort!

P1050002

pause spirituelle,

Issoire.

P1050061

Et on ne rate pas les jardins, même l'hiver!

P1050031

Les jardins de Champeix doivent être vraiment chouette en été,

à revoir!

P1050067

Merci à Antoine et Christine pour nous avoir prété leur petite maison,

un vrai cadeau!

A bientôt,

Sylvie.

Edit pour asht:

P1040982

on était dans une petite maison comme celles ci,

photo prise du balcon,

Champeix.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens de découvrir avec bonheur votre blog et je suis d'autant plus touchée car je suis originaire de Riom es montagnes dans le Cantal , j'habite RParis..et lorque je me rend dans ma famille je traverse Champeix et j'avoue un peu honteusement que je n'ai jamais fait une visite approfondie de ce bourg je ne manquerai pas de le faire lors de mon prochain passage <br /> <br /> belle soirée à vous
S
superbes photos
W
Merci Sylvie ! J'y vais bientôt. J'ai quelques pistes de ballade à faire grâce à toi ! <br /> <br /> Bises !
L
RHoooo ça donne envie.<br /> <br /> En plus un mojito du fromage et du saucisson. J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
T
Tes photos sont magnifiques, j'ai eu l'impression de m'évader l'espace d'un instant, merci pour ce petit dépaysement !
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité