Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
1 mai 2014

La vie en rose! + édit de 4 heures

Quand elle me prend dans ses bras, 

qu'elle me parle tout bas,

je vois la vie en rÔÔÔse!!

P1050422

Oui, je sais c'est un peu "cu-cul"comme entrée en matière,

mais bon, j'ai la chance de pouvoir tricoter pour ma maman,

et à partir d'un certain âge on sait que d'autres

parmis les amis n'ont plus cette chance.

Alors je pense à eux, et je gâte ma maman!

P1050413

Une laine à tomber par terre,

Physalis de graine de laine en colori "fraise tralala".

Et c'est là que les choses se compliquent!

Arrivée à la deuxième manche, il me manquait un écheveau,

et Laurence m'annonce que son fournisseur de teinture bio ne fait plus cette couleur!!

Horreur, pauvre de mÔÔÔAA!!

Mon tricot en attente, je réfléchie à une solution,

quand.... nouveau rebondissement!!!

Laurence retrouve dans ses écheveaux-défauts-non vendus-

de quoi sauver mon ouvrÂÂge!

Bingo, merci Laurence!!!

(il n'y avait pas tant de défauts que ça, et

en tricotant un rang sur deux avec les restes de la dernière pelote,

on ne voit même pas la différence de bain!)

P1050414

La partie en dentelle du modèle permet de ne pas s'ennuyer,

P1050415

 

Boutons en céramiques de chez M.T.

colori blanc/mauve,

parce que rose sur rose c'était vraiment "too-much"!

 

P1050417

Et malgrès mes 30 ans de carrière de tricoteuse,

(ne calculez pas j'ai commencé très jeune!)

J'ai découvert, grâce à ce modèle, le tricotage des manches montées en rangs raccourcis.

(passe si tu n'y comprends rien, on ne t'en voudra pas cher visiteur venu d'ailleurs!)

Un modèle "Lili comme tout"

que vous pouvez retrouver ICI

P1050412

J'espère vous montrer bientôt des photos portées par l'interressée.

P1050418

Et premier mai oblige,

je souhaite à tous les travailleurs,

une très bonne fête!

P1050410

PS: Je vous explique bientôt ce que fait cette épingle à linge derrière mon muguet! ;)

A bientôt,

Sylvie.

Edit:

il y en a un qui m'envoie comme un message:

P1050426

P1050428

S'il te plait....

P1050430

Fais moi une copine....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
WAW trop trop beau, le modèle et cette laine magnifique avec toutes ces jolies petites nuances de rose, j'adore, bravo pour le travail!! Ta maman doit l'adorer!
M
Il est très joli ce gilet, la couleur et le point sont superbes et surtout, il est très bien tricoté !
N
magnifique gilet ! elle est gâtée ta maman :-)<br /> <br /> pourrais-tu me dire de quel livre provient ton Amineko ? je me lancerais bien !
S
c'est superbe !!!!!
T
Ce gilet est magnifique, il est sublime, et a du te demander pas mal de travail... Je suis pressée de découvrir la copine de ton Amineko ! Bisous
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité