Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
18 juillet 2014

Chapeau!

Voilà un moment que je cherchais un chapeau à larges bords,

pour me protéger du soleil,

en faisant les soldes la semaine dernière

(enfin en étant embarquée par les filles pour faire les soldes!)

j'ai trouvé celui-ci:

P1050943

Sa forme m'a bien plu,

mais le travail des ouvriers chinois payés des clopinettes

pour ce beau chapeau méritait quand même mieux

que ce ruban fluo jaune,

qui n'allait pas avec son style campagne...

(et blonde comme je suis, le jaune fluo NON!)

Alors, on sort un peu de matériel, on se met dehors de bon matin,

et...

P1050961

P1050960

Quelques petits points par-ci par-là...

lin et petit ruban...

P1050958

Ce chapeau est mieux assorti à mon jardin,

et donc à moi aussi!

Dès que je peux je rajouterai une photo portée.

(pour ceux qui regretterait le fluo,

il est resté caché dessous,on ne sais jamais,

si j'ai envie de changement un jour!...Et que je deviens brune!)

A bientôt,

Sylvie.

PS: Miss Lolo vous remercie pour vos petits mots sur son reportage!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis aussi une fan de chapeau. J'adore la dernière photo dans ton jardin. Bravo
M
Effectivement, il est bien mieux maintenant !
M
J'aime aussi beaucoup plus la version fleurie! Relooking réussi!
B
Oui si tu deviens brune un jour, n'oublie pas la photo.... Très chouette le relooking de ton chapeau estival
T
Ah en effet c'est bien mieux ainsi !
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité