Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
22 août 2014

Revenir doucement, retrouver le chemin...

Preque trois semaines de déconnection totale,

pour quelques jours,une fille unique,

(rare ici!)

P1060096

retour aux essentiels...

P1060213

P1060158

P1060073

Devoir reprendre la route...

P1060106

P1060210

Allez, encore quelques jours...

On demande quelques rayons de soleil en Normandie s'il vous plait!

A bientôt,

Sylvie.

*-*-*-*

Psstt, j'ai travaillé pour vous pendant les vacances,

enfin... j'ai tricoté et pour une fois, j'ai noté!

A suivre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelles belles photos
S
Quelles belles photos
F
Merci pour ce petit bout de vacances et d'évasion en images.<br /> <br /> La reprise c'est maintenant pour moi. ce matin retour à l'école.
T
Ces photos sont magnifiques...
V
J'aime beaucoup tes photos, très jolies. Profite des derniers jours de répit, le coup de feu approche !<br /> <br /> Bises.
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité