Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
6 mars 2013

Irresistible!

je n'ai pas pu résister!

P1020119

ça promet!!

J'avais tergiversé (avec des enfants entre 12 et 20 ans,ça peut se comprendre non?)

 et puis finalement,

un petit tour dans la boutique Frou-frou et capucine de ma (presque) voisine,

Laurence

Et j'ai craqué!

J'ai même acheté du liberty pour la première fois de ma vie!

(et oui ça existe les bloggeuses qui n'ont pas encore attrapé le virus!)

Associé à une petite chute de lin bleu de MT...

ça donne envie de gater un petit garçon...

A bientôt,

Sylvie.

Merci Laurence pour ton oreille attentive et tes conseils.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
avec grand plaisir Sylvie, c'était un moment bien sympathique ... et puis ça fait du bien de temps en temps de s'épancher un peu, pour mieux rebondir ensuite, je n'en doute pas, j'espère que tout s'est éclairci !;)
L
Je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire...<br /> <br /> *doux dimanche*
M
hâte de voir le résultat !!<br /> <br /> bious
F
Les modèles sont si jolis que l'on ne peut pas résister
W
Comment résister quand on a des petits bouts à gâter ? Je vois que tu y prends un grand plaisir. Un bel investissement ! Bises
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité