Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
12 mars 2013

Sibérie Cauchoise-suite

Une journée entre parenthèse.

P1020153

Ce matin, tempête

 

P1020181

 

 

P1020168

Cet après-midi, jeux!!

 

P1020177

Les agriculteurs font un travail de fourmis pour

déblayer les routes complètement bloquées!

 

P1020180

Le résultat de leur travail de chaque côté des routes!

 

P1020173

Certaines voitures sont encore coincées.

 

P1020162

 

P1020174

On s'en met plein les yeux...

A bientôt,

Sylvie.

Promis, demain je vous montre de la couture!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette balade au pays du blanc !
F
Merci pour cette balade au pays du blanc !
W
Il va peut-être falloir que la Normandie investisse dans des chasse-neige ! Lol<br /> <br /> Jamais vu ça depuis que j'habite ici depuis 12 ans. Merci pour ces belles photos. Je ne suis pas allée plus loin que mon portail ! Bisous
L
C'est bien la peine d'être partis à la montagne cette semaine...on n'en a pas autant ici, nous!<br /> <br /> *belle soirée*
V
Normandie ou Sibérie ?
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité