Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
19 mars 2013

J'AI GAGNE!!

P1020260

Lorsque Laurence a lancé son petit jeu,

je me suis dis "je joue ou je ne joue pas"?

En effet, le crochet n'est pas vraiment ma spécialité,

j'en ai fait un peu, mais ne suis jamais vraiment arrivé à en faire quelque chose de joli.

Et puis je me suis dis, quand même, c'est Laurence!!

Depuis presque deux ans que nous nous connaissons un peu,

de par les tricothés, et nos passions communes,

je mets régulièrement des commentaires sur son blog

et là, il aurait été dommage de faire la discrète parmi toutes ces filles qui se manifestaient!

(503 commentaires! la folie!)

Alors j'ai laissé ma petite trace et....Mon numéro est sorti!

YOUPI!!

Ce matin, un petit tour à Montivilliers pour aller récupérer mon lot

P1020258

et faire un gros bisou à Laurence!

Merci!

Plus aucune excuse pour ne pas enfin réaliser quelque chose de beau au crochet!

P1020262

Et je suis bien encouragée!

(la pression!)

Merci à toutes les personnes qui ont participées à ce livre,

j'ai le nez plongé dans les explications depuis ce matin!

Il va falloir que j'attende un peu, j'ai un défilé à préparer!

Et je remercie toutes les filles qui prennent le temps de mettre des petits commentaires,

ça fait plaisir!!

A bientôt,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah la la, je le convoite tant ce bouquin ! Car crocheter des grannies, j'adore ça. Quand tu commences, tu ne peux plus lâcher ton crochet. Je te souhaite bien du plaisir avec ce chouette livre, tu le mérites bien.<br /> <br /> Bon courage pour la préparation du défilé.
F
Génial. Quand tu sauras crocheter tu me donneras un cours ? Brunehilde a essayé ... je suis un cas désespéré!
W
Ne me dis pas que tu repartie aussi avec de la laine !!!<br /> <br /> Je l'ai feuilleté samedi et je me suis retiendu (c'est la 2nd fois que je me retiens). Il est superbe ! Bravo tu le vaux bien ! Bisous
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité