Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
26 mars 2013

ouvrage en cours!

Je ne vais pas vous laisser l'histoire de ma semaine dernière

pendant une éternité quand même!!

(c'était un clin d'oeil à toutes femmes qui bossent chez elles

et à qui on dit "ah vous ne vous ennuiez pas de trop?")

Bref, vous l'avez compris, je suis un peu occupée,

donc pour vous montrer du nouveau...mais du pas fini!

P1020267

ça va me motiver à faire les deux!!

Alors: Ce sont des soquettes, hein,

(vous voyez un bout de ma gambette?)

parce qu'on peut toujours espérer pouvoir mettre un jour

des petites baskets basses en Normandie!

(il fait encore entre 0° et 4°, il y a même encore de la neige dans mon jardin!).

Modèle "by the Seine River" de Dona knit

mais j'ai remplacé le point fantaisie par des côtes 2/2 torsadées

(on tord les deux points avant un rang sur deux).

Je vous en dirai plus quand j'en aurai deux!!

A bientôt,

Sylvie.

(je me suis aussi fait un sarouel exprès,

j'espère avoir assez vite le temps de vous faire un tuto)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bah avec les doigts de pied à l'air, c'est bien aussi ! Pourquoi finir ? lol
F
Des chaussettes. je suis toujours fan et j'admire le travail à chaque fois ...bien incapable de faire la même chose ! Alors tu veux un autre match pour terminer la seconde ?!? ;)
7
Et bien j'ai hésité aussi, (surtout que je tricotais avec l'aiguille droite sous le bras) et finalement maintenant j'aime beaucoup! Et pour les chaussettes, c'est la seule façon que j'ai trouvé pour ne pas perdre les mailles, le jeu de quatre aiguilles reste pour moi un vrai mystère, aucune aiguille ne reste en place avec deux pointes, ça glisse et ça tombe!! Je parlerai de la laine et du lien vers le modèle dès que j'aurai fini les deux!A bientôt.
V
Les aiguilles circulaires frappent encore ! Le mystère de leur utilisation demeure entier pour moi... J'aime bien la laine utilisée pour ce modèle.
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité