Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
2 avril 2013

Premiers Grannies

J'ai enfin eu le temps de me plonger dedans...

Premiers essais...

ratés!

Y'a eu un bug!

P1020312

En fait, pour être honnête, j'ai d'abord du reprendre un autre livre

pour revoir les points de base,

qui ne sont pas expliqués dans le livre (dommage),

puis essayer de déchiffrer les grilles,

car le résultat ci-dessus est dû à une mauvaise compréhension de ma part des explications écrites.

Deuxième essai:

J'ai pris des couleurs pour mieux repérer les tours

(et c'est mieux!)

P1020315

modèle 40 du livre

"150 grannies à crocheter",

petits restes de graine de laine physalis.

Il va falloir persévérer!!

A bientôt,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo!!!<br /> <br /> J'adore les couleurs que tu as choisies!!!!
W
Mmmmh que vas-tu nous concocter là ...?
V
Hé hé, voilà un premier essai concluant. As-tu apprécié l'exercice ?<br /> <br /> Allez, c'est parti pour la suite !
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité