Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
5 avril 2013

Petit grannies'cadeau

Trois petits grannies,

une trousse...

P1020318

Pour ça ou...

P1020319

Ou pour ça!

ah oui!!

P1020320

avec plein de petites poches!

et un fond de photo un peu raté mais bon!

...

Et c'est pour qui??

Devine!

P1020322

Quand même, je lui dois mes premiers grannies!!

Je ne suis pas sûre que ce soit un vrai cadeau pour elle mais c'est l'intention qui compte!hihi.

A bientôt,

Sylvie

désolé pour les photos tristounettes, mais il neige encore ici!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un précieux cadeau Sylvie, qui m'a beaucoup touchée, ainsi que notre petit temps papotage toujours sympathique !! Merci merciiiii ...
W
Oh mais c'est tout mignon ! Je suis sûre que ça va lui faire très plaisir !
V
Premiers grannies et déjà une trousse, doublée et tout et tout ! Chouette attention qu'elle saura apprécier.<br /> <br /> J'ai bien pensé à toi quand j'ai entendu la météo à la radio ce matin... A croire qu'il n'y aura pas de printemps pour la Normandie cette année.
F
Délicieuse attention. Elle y sera très sensible ! ta trousse est extra. je suis bien incapable de faire ça.
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité