Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
11 juillet 2013

Méditation...

Une journée sans enfants,

une heure de couture à la main,

P1030136

juste penser à ses points,

au fil qui traverse le lin.

Puis attendre son retour,

et lui offrir un peu de ce temps,

P1030138

une robe toute simple,

qui lui va bien.

P1030140

P1030143

Modèle transformé de la robe à encolure V 

(encolure coupée ronde)

du livre "coton,lin, et liberty".

Col monté sur un biais et poches rajoutées.

P1030145

A bientôt,

Sylvie.

"Tu m'en feras une autre?"

...c'est bon,ça lui plait!

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore ! Je m'en suis fait une il y a 2 ou 3 ans je crois. Je ne l'a mets jamais. Soit il fait trop chaud pour du lin soit il fait trop frais pour une robe ! Pfff
7
Je trouve que le biais est toujours joli s'il est cousu machine d'abord endroit contre endroit puis rabattu sur l'envers et cousu à la main sur l'envers en points invisibles.(sur la photo on voit les ponts mais c'est très grossit! (Remettre à la bonne taille, l'épingle et l'aiguille!)<br /> <br /> Merci les filles pour vos petits com toujours sympa!
F
Elle est jolie la robe de Miss Lulu. J'aime ce côté classique avec le lin noir et la touche jeune fille avec le biais fleuri. Les finitions mains sont souvent plus jolies !
V
Une jolie robe pour une jolie diplômée ! Les petites fronces le long du biais font un dos adorable.
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité