Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
14 octobre 2013

Gris, gris, gris.....Sourit!!

Alerte orange en Normandie,

Il pleut!

P1040189

Voilà l'entrée de ma maison,

transformée en mirroir.

Il est tombé 140mm de pluie depuis hier!

Alors je reste au chaud pour continuer de faire connaissance avec

ma nouvelle recrue!

 

P1040192

Elle fait des supers coutures toutes propres!!

J'ai donc testé un modèle fait pour elle,

et avant que la pluie ne tombe, nous avons pu

faire des photos dehors,

ouf!

Modèle de robe tunique du dernier "Ottobre"

pour ma grande Lulu.

 

P1040152

Un petit col contrasté,

P1040157

Un beau jersey lourd, très doux de chez M.T.

P1040158

deux poches appliquées,

qui, finalement, ne seront pas constrastées pour être plus discrètes,

P1040175

Un modèle qui tombe pile juste bien,

j'ai juste ajouté 5 cm aux manches (3/4) et au bas de la tunique,

pour ma grande Lulu d'1m70.

P1040169

Alors? Gris oui, mais sourit!

A bientôt,

Sylvie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ben oui, on dirait bien que c'est le même tissu que ma robe phosphore. on a craqué pour le même jersey. Il faut dire qu'il a l'air d'une belle qualité. On verra au lavage...Chouette robe que j'avais repéré aussi ! Elle lui va super bien !
F
Génial ce beau tissu au joli tombé.<br /> <br /> Alors ce nouveau jouet ? Tu conseilles ?
L
IMPEC!!!
V
Ton nouveau jouet donne un magnifique sourire à ta grande Lulu. Encore une jolie création !
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité