Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
8 mars 2014

En attendant le printemps.

Il y a quelques semaines,

j'ai eu la chance de gagner un coupon et un morceau de biais

en jouant ici (cliclic)

Et nous avions jusqu'à aujourd'hui pour présenter notre cousette à partir de ce coupon,

sur le thème "en attendant le printemps".

P1050205

Finalement, on ne l'a pas attendu et, entre temps,

il est arrivé avant l'heure!

Ce défi m'a motiivé!

J'ai bidouillé un peu les morceaux du patron

pour que le modèle qui m'a fait flascher

dans le nouveau livre de "grain de couture, Hommes et Femmes"

rentre dans ce petit coupon!!

Et voilà!

P1050170

P1050168

Bon, ok, porté c'est mieux,

et en plus avec le soleil!

P1050174

Un modèle plein de techniques,

un devant aussi joli que le dos,

tout ce que j'aime!

P1050178

Le col en détail,

vous avez vu cette jolie découpe?

P1050187

Tout juste assez de biais pour mettre en valeur les découpes du modèle,

P1050188

Bref, je suis conquise par  ce modèle qui risque de se multiplier!

Et, pour ne pas perdre une miette de ce coupon,

il a aussi permis de réaliser:

un bouton recouvert,

P1050180

Un petit bracelet à grelot,

P1050179

Et des petites choses dont je vous parlerai dans quelques jours,

et qui vont rejoindre la petite vente de

veilleurs de vie...

P1050191

Merci au défi des joueuses!!

et à bientôt,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe!!! J'aime beaucoup ce petit haut qu'on voit fleurir un peu partout! <br /> <br /> J'attends de voir le livre à la bibliothèque (dès qu'ils l'auront) pour voir s'il vaut le coup que je l'achète!!
A
Très joli!
F
Magnifique. je suis vraiment très très fan. Ce tissu est super pour notre soleil hivernal du moment et cette touche de passepoil rose trop beau : un délice.
E
C'est original et super joli, le liberty est très féminin. Et avec ce soleil printanier, ce sont les couleurs que l'on a envie de porter. Bravo, c'est vraiment superbe
S
Il est super réussi !!!!! bravo, et plein de jolies petites choses avec les chutes, belle idée<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai gagné aussi ce coupon, il est cousu mais mon article n'est toujours pas rédigé
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité