Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
10 octobre 2014

"Entourée de douceur"

Ma grande voulait une veste toute douce

pour réchauffer ses tenues de nuits,

et voilà!

P1060491

P1060492

Patron de ma veste bleue de l'an dernier,(burda dec 2012)

"douilette" blanche à pois gris M.T.

Une pincée d'amour fermée par une fermeture éclair blanche,

biaisé avec un tissu récup de rideau (!).

Ma grande apprécie!

P1060485

P1060484

P1060483

P1060489

Le truc c'est que, maintenant,

on a toute envie d'une veste aussi douce!

Y'a plus qu'à!

A bientôt,

Sylvie.

*-*-*-*-*-*

Publicité
Publicité
Commentaires
U
une veste comme on en a bien besoin en ce moment ! elle est très belle avec ses pois !
S
très chouette, on doit être bien dedans !
V
Moi qui aime garder la chaleur de la couette en me glissant dans un pull dès le lever, ta veste me paraît IDÉALE !<br /> <br /> Encore du beau travail, chère Sylvie.<br /> <br /> Bonne soirée.
M
C'est juste la veste qu'il faut pour les petits matins friquets !
C
j'aime beaucoup bravo :-)
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité