Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
21 avril 2015

Coucou! Bienvenou!!

Depuis trois jours la fréquentation du blog est en hausse!

Chouette! 

Cela grâce à la sélection de mon petit top élastiqué qui a eu du succés l'an dernier!

C'est "Pure-Loisirs" qui l'a mis dans ses pages.

Sympa! Merci!

*-*-*-*-*

Par contre... Pas un seul commentaire,

un petit "sympa ton tuto, merci!"

ou un "je viens de découvrir ton blog, il est complètement bidon!"

Bref, on vient, on consomme, on repart!

Allez, quoi, un petit commentaire

c'est cool non quand on utilise un tuto (ou qu'on s'en inspire)?

Bonne création les chéries,

et vive la vie!

P1080130

A bientôt,

Sylvie.

PS: j'ai une idée de jupette pour fille, je vous fais un tuto? 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pardon, moi aussi je passe souvent incognito ! je découvre avec plaisir votre blog bien sympa et viens de m'inscrire à votre newsletter.
T
Eh oui, beaucoup passent en sous-marins mais ne laissent pas de commentaires... Je crois que c'est le jeu de la blogo et qu'ils faut s'y faire ! Même si je comprends que ça te déçoive quand on voit le travail que tu as fait dans un unique but de partage...
F
Moi quand je le couds, je mets le lien vers ton petit top ! C'est encore mieux !
G
oui c est vrai je ne pense pas toujours a laisser un petit mot .mais merci beaucoup pour votre site que j aime beaucoup .continuer il et très bien gilberte
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité