Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
23 avril 2013

Socquettes

Et voilà j'ai bravé le syndrôme de la deuxième chaussette!

(je les porte avec un jean long parce que là ça fait un peu kéké!)

P1020506

(maman, cache tes noeuds c'est moche! ah bon?Et salit un peu tes shoes!)

 J'ai quand même mis deux fois plus de temps

à faire la deuxième que la première mais voilà,

P1020510

des socquettes pour ne pas se découvrir d'un fil, mais presque!

P1020512

Petit talon renforcé,

P1020514

Modèle "by the Seine river" (téléchargeable gratuitement)

J'ai changé le point fantaisie en le remplaçant par des côtes 2/2 torsadées:

Tricotez un rang sur deux les points endroits en les tordants,

c'est à dire que l'on tricote le deuxième, puis,

sans le laisser tomber on tricote le premier et hop on a une petite torsade!

Laine Fabel Print de Drop

(75% laine 25% polyamide-indispensable pour la solidité)

un peu plus de 2 pelotes

aig 2,5.

*-*-*-*-*

A très bientôt,

pour ma première participation 

au défi CAP/PAS CAP spécial robe de dimanche.

*-*-*-*-*

et une dernière pour la route:

En voiture,un dingo nous double de façon vraiment dangeureuse,

-Miss Lolo: "Il a eu son permis dans une chaussette surprise celui là!"

hihi! on reste dans le sujet!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Délicieuses pour les soirées encore un peu fraîche et les matins froids.<br /> <br /> J'aime tes photos.
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité