Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
18 septembre 2013

Salle d'attente,

Le mercredi ici c'est "salle d'attente"...

Euh pardon, séance d'orthophonie et autre psychomotricité,

sans parler des rendez-vous de psy et de dentistes, médecins,

visite médiatisées et autres...

Bref, j'attends beaucoup! 

Ce qui pourrait être vécu comme une perte de temps,

(j'en vois des gens qui ralent!...Et d'autres qui se sont mis au tricot!)

et bien moi, j'aime!!!

P1040029

 Il pleuvait averse, j'étais mieux là,

des heures et des heures de tricot depuis deux ans!

Et quand, avec mes grands, on range les chambres et les étagères,

j'en fais profiter les salles d'attentes:

P1040027

C'est sympa de voir les enfants arriver,

et dire "maman, y'a des nouveaux livres!"

A bientôt,

Sylvie.

Qui a reconnu ce que je tricote?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas reconnu ce que tu tricotes mais j'ai fait longtemps comme toi quan les enfants étaient petits et que j'attendais chez le médecin, du tricot ou du crochet.<br /> <br /> Bisous
L
Je n'ai pas reconnu ce que tu tricotes mais j'ai fait longtemps comme toi quan les enfants étaient petits et que j'attendais chez le médecin, du tricot ou du crochet.<br /> <br /> Bisous
F
Idem, et cela fait sourire les gens et-ou attire les conversations, les aiguilles : un vecteur de communication !
V
J'ignore ce que tu tricotes mais le fil est très beau.<br /> <br /> Moi, c'est mon crochet qui me suit dans les salles d'attente, et j'adore la mine surprise des autres personnes qui patientent. Le crochet semble avoir le vent en poupe sur le net mais en réalité une image vieillotte lui colle encore à la peau. Et ça m'amuse !
C
on dirait moi dans la salle d'attente de la pédiatre ou j'attends parfois des heures ....<br /> <br /> <br /> <br /> Tu tricotes de la Physalis?
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité