Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
20 septembre 2013

Sac à bouteilles...

Il y a queques années, ma maman m'a offert ce sac,

P1040032

Comme son nom l'indique,

il m'a énormément servi 

(toutes les semaines)

pour transporter mes bouteilles,

les empêcher de tomber dans le coffre de la voiture.

Mais, du coup, il a fini par lâcher!

 

P1040030

 

P1040031

J'ai donc tout "dépiauté",

pour refaire à neuf ce sac qui m'est devenu indispensable!

 

P1040035

J'ai aussi noté au fur et à mesure que je décousais car,

le système de "grille" intérieure n'est pas si facile

à installer.

Quand on coud, il faut avoir un petit feeling

pour la géométrie et la programmation en 3D!

J'ai fouillé dans mes réserves de chutes,

et retrouvé un petit morceau de vichy rouge

et des restes de la cape de pluie de Miss D'J que vous aviez vu ici,

Et voilà.

P1040044

 

P1040039

 

Comme le point faible du sac a été ses anses,

mises à rudes épreuves par les kilos transportés,

j'ai donc cousu les anses du nouveau tout autour du sac.

Je l'ai entièrement doublé,

c'est la version "luxe" du premier!

Et,comme je n'ai pas encore fait faire d'étiquettes

à mon "nom", j'en ai dessiné une avec un feutre indélébile

spécial plastique (normalement pour les CD)

 

P1040049

 

P1040046

 

P1040045

                       Et voilà, c'est reparti pour quelques années de courses, Youpi!                    

:-D

A bientôt,

Sylvie.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waou!!très très joli le sac ..Violette^o^
M
Bonsoir,<br /> <br /> Superbe ton sac à bouteilles, je vais essayer d'en faire un, car ceux que l'on achète ne sont pas très solide.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Marilou
B
dis moi tu m'en ferais deux pour mon noël!!<br /> <br /> <br /> <br /> joli blog petite soeur!<br /> <br /> <br /> <br /> bisou
L
Super pratique!!!<br /> <br /> BYZ
N
Superbe !
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité