Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
21 mai 2014

Service Après Vente

Le S.A.V. de 7 ici chez moi est en fonction!

Je suis contente!

(et comme disait si bien mon grand-père "si t'es con-tent-mieux", pépé le roi du jeu de mot-laid!)

Donc je disais:

"Je suis contente"!

Après un petit sondage auprès de mes "clients"

toutes les capes d'hiver sont restées belles,

malgrès les nombreux lavages et l'utilisation intensive de certaine!

J'en ai fait 9 cet hiver.

Seul bémol, la toile cirée,

à ne plus utiliser.

Garder la toile enduite et la polaire d'Yvetot

qui ne bouge pas, même au lavage+++

Aucune pression KAM n'a sauté, ni n'a déchiré le tissu.

Une petite réparation a été nécessaire au niveau

du passage de la tige de la tétière de la cape de Gladys

(souvenez-vous ici-cliclic)

P1050589

Pas bien grave,mais ça montre une faiblesse qui méritait un petit renfort.

Heureusement, je garde les chutes!

P1050591

 

C'est reparti pour un tour.

P1040247

Voilà jeune fille!

A bientôt,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes capes sont superbes, tes "clientes" ne peuvent être que ravies !
M
Tu as fait du beau boulot !
S
Top ce SAV
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité