Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
12 novembre 2014

Petit nuage sur coulis de fraise...

Je ne sais pas vous,

mais quand je dois reprendre un ouvrage qui s'avère avoir des défauts

...J'ai tendance à trainer!

Au printemps dernier, j'ai réalisé ce gilet pour ma maman.

P1050418

Finalement, le col s'est avéré trop large et les poignets un peu courts...

Flute!!

(je dois être la seule à dire encore flute!)

Comment trouver une solution en sachant que Laurence

ne pouvait plus faire de laine physalis couleur "fraise tralala".

Il fallait im-pro-vi-ser!

Et ça : J'aime!

Un écheveau de gris clair "quand le chat n'est pas là".

Et hop voilà, le gilet peut être remis sur le circuit direction l'hiver!

P1060625

P1060627

P1060633

P1060631

Comme vous pouvez le voir, je n'ai rien détricoté,

j'avais, heureusement, un petit reste de laine rose.

Ce col et ces poignets donnent un petit air de tenue de sport à ce gilet.

Finalement, c'est pas si mal, non?

P1060629

A bientôt,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waw c'est une très belle modification, je n'y aurais pas pensé, bravo! Bisous
S
jolie improvisation !
F
Jolie idée elle est sublime
C
oh j'adore, belle idée :-D
M
Il est magnifique comme ça, on ne dirait jamais qu'il y a eu rattrapage !<br /> <br /> Je dis flûte aussi !
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité